Avantages : Découvrez vos avantages comme membre de Partena Mutualité ou Partenamut
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Questions fréquemment posées

ACCOUNT

 

 

Pourquoi je ne vois pas mes avantages membres?

Afin de voir vos avantages-membres, il faut tout d’abord créer un compte. Si vous ne disposez pas d’un compte, vous pouvez trouver les étapes pour en créer un ici. Vos avantages ne seront visibles que si vous êtes également un client reconnu de la mutualité « Partena ». Connectez-vous à votre compte. Dans le résumé de vos données personnelles vous verrez le suivant : « Mutualité Partena », « Partena Mut » ou « Shopavita.be ». Si vous voyez « Shopavita.be » au lieu du nom de votre mutualité, vous n’êtes pas un client reconnu en ce moment. Modifiez vos coordonnées et contrôlez votre prénom, nom de famille et votre date de naissance. Attention : utilisez votre nom officiel et date de naissance officielle, car les surnoms ne seront pas reconnus. Ensuite, il faut également spécifier si vous êtes membre de la « Mutualité Partena » ou de « Partena Mut ». Après, cliquez sur « Oui, vous pouvez échanger des données… ».

En sauvegardant ces modifications, votre compte doit être validé à nouveau, ce qui peut prendre un peu de temps. Maintenant il faudrait voir vos avantages-membres. Si ce n’est pas le cas, merci de prendre contact avec nos agents.

 

 

Comment puis-je changer ma date de naissance?

Vous pouvez changer vos données personnelles en cliquant sur votre nom ou sur l’icône du petit garçon en haut à droite. Cliquez ensuite sur « modifier données ».

Il est également possible de changer votre date de naissance si vous cliquez sur « changer données personnelles ». Après vous pourrez modifier et confirmer tous les champs comme vous souhaitez sur le bouton « changer données personnelles ».

 

 

J'ai un compte bébé, mais je ne vois pas le solde.

Le compte bébé est soumis à quelques conditions. La personne sur laquelle l’enfant/les enfants est/sont enregistré(s) chez la Mutualité Partena uniquement peut voir le solde restant dans son centre de compte. Commander avec un code d’un compte bébé peut être réalisé par toute personne qui est un membre reconnu de la Mutualité Partena. Le compte bébé n’est valable que sur les produits sortants de la catégorie Bébé et enfant.

 

 

 

LIVRAISON

 

 

Comment puis-je suivre le statut de mon colis?

  

Il est possible de suivre l’acheminement de votre paquet dans votre centre de compte. Accédez à votre compte, cliquez sur votre nom ou sur l’icône du petit garçon en haut à droite et choisissez ensuite « ma commande ». Vous verrez le résumé de votre/vos commande(s). Cliquez sur « voir la commande » afin de suivre le statut de la commande souhaitée. Sur le lien en-dessous de « Tracking » à droite, vous serez transféré vers une page où vous pourrez suivre l’acheminement de l’envoi.