Avantages : Découvrez vos avantages comme membre de Partena Mutualité ou Partenamut
FR

Livraison et installation

 

1. Livraison standard

 

Shopavita.be vous facilite la vie : vous pouvez choisir vous même si nous livrons vos produits à la maison, à une adresse de votre choix ou à un point de relais bpost.

La livraison standard à domicile via bpost est gratuite pour les achats à partir de 50€ (du lundi au vendredi)

Shopavita.be livre les produits  via bpost chez vous, à l'adresse de votre choix ou dans un point de relais bpost.

Nous vous tiendrons au courant par e-mail sur l'état de votre colis par E-mail. N'êtes-vous pas à la maison au moment de la livraison ? Pas de problème , bpost laisse un avis de passage dans votre boîte à lettres. Vous devrez ensuite contacter bpost vous-même pour organiser un nouveau moment de livraison.

 

Qu'est-ce qu'une livraison standard ?

Un article en stock qui pèse maximum 30kg et dont la taille n'excède pas 3 m (1x longueur + 2x largeur + 2x hauteur) et le côté le plus long ne dépasse pas 1.5 m.

Les paquets différant de ces mesures ne sont uniquement livrés chez vous sur rendez-vous.

 

Livraisons standard à domicile ou dans un point de relais via bpost :

- sont gratuites pour les achats à partir de 50 € ( lunid-ven)

- sont de €5 pour un achat de < €50.

- s’élèvent à €5 le samedi pour un achat de > €50

- s’élèvent à €10 le samedi pour un achat de > €50

 

Vos coordonnées en tant que client (e-mail, téléphone et adresse de livraison) sont partagées avec bpost. Ceci afin que bpost puisse livrer correctement ainsi que vous informer sur le statut de votre colis.

 

 

Voulez-vous une livraison à domicile à un moment prédéfini ? C’est possible ! Contactez-nous et nous vous donnerons un prix exact.

 

2. Livraison de gros colis

 

Un colis volumineux ne peut pas être livré via bpost, car le poids et/ou les dimensions dépassent les valeurs maximales autorisées pour une livraison standard.

Ces colis ne sont livrées uniquement à domicile en Belgique (pas de boîtes postales, points de relais, distributeurs automatiques ...).

Shopavita.be vous contacte toujours pour ces livraisons afin de discuter de la livraison et des possibilités.

Un grand colis peut être fourni gratuitement lors d’un achat > 50 € et sous réserve de respecter certaines conditions supplémentaires à respecter (livraison au seuil - ascenseur - jour ouvrable de votre choix - pas de rendez-vous possible - pas d'installation - pas de retour d'emballage).

 

Vos coordonnées sont partagées avec le transporteur afin qu’ils puissent vous contacter (par téléphone ou par e-mail) pour organiser une livraison.

 

3. Délai de livraison

 

Produits standards disponibles, commandés aujourd'hui avant 17h , livrés chez vous le lendemain. 

Si vous commandez un produit standard qui est disponible avant 17h, votre colis sera immédieatement préparé pour être livré le prochain jour ouvrable.

 

Produits pas disponibles ou commandés selon vos souhaits personnels

Pour la livraison de ces produits, shopavita.be vous contactera afin de pouvoir s’organiser concernant le délai et les modes de livraison.

 

Vous préférez une livraison le samedi ?

C’est possible. Optez pour livraison le samedi.

Pour la livraison samedi, vous pouvez commander jusque 17h 1 jour ouvrable avant le samedi désiré. Attention : tenez compte des jours fériés.

Pour une livraison le samedi, vous payez 5 € pour un achat> 50 €. Pour tout achat < 50 €, vous payez 10€.

 

Produit standard pas disponible ?

Shopavita.be vous contactera pour organiser la suite. Dans ce cas, vous pouvez encore annuler votre commande.

 

Livraison des produits non standards

Pour des produits non standards, le délai de livraison varie.

Shopavita.be vous contactera pour finaliser la livraison.

 

4. Installation

 

Pour la livraison et l'installation des produits avec un service d'installation, shopavita.be vous contactera pour discuter du délai de livraison et des possibilités.

 

Services supplémentaires pour les installations :

@home service Sanapur matelas et sommiers : €75 (par lit – 140 cm de largeur)

- En semaine entre 9h et 17h – tranche horaire de 2 heures

- Vous serez averti 30 min avant la livraison

- Livraison à l’étage :

jusqu'à un maximum de 3 étages si l'escalier est accessible

plus haut que 3 étages si l'ascenseur est accessible

- Livraison dans la chambre

- Le matelas et/ou la base de lit est/sont placé(s) et la base de lit sera ajustée

- Vieux matelas et base de lit seront emportés (par coefficient 1 vieux pour 1 nouveau) - Meubles tels que les cadres de lit ne seront pas emportés.

 

@home installation équipement de fitness : €99

 

Étape 1: livraison

- En semaine entre 9h et 17h – matin/ après-midi

- Vous serez averti 30min avant la livraison

- Livraison a étage : 

jusqu'à un maximum de 3 étages si l'escalier est accessible

plus haut que 3 étages si l'ascenseur est accessible

- Livraison dans la chambre

 

Étape 2: installation

- les jours ouvrables de 9h à 17h sur rendez-vous avec la société d'installation

- Installation de l’équipement de fitness dans la pièce où se trouve l'appareil

 

@home service lits de soins à domicile : €130 (par lit de soins)

- En semaine entre 9h et 17h – tranche horaire de 2 heures

- Vous serez averti 30min avant la livraison

- Livraison à l’étage si l'ascenseur est accessible

- Livraison dans la chambre

- Installation complète du lit + contrôle de l’opération des moteurs

- Explication sur le lit

- Le matériel d'emballage sera emporté