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Retours et Garantie

 

1. Droit de rétractation lors de la livraison des produits

 

Lors de l'achat de produits, le contractant a le droit de résilier le contrat sans donner de raison dans les 14 jours. Cette période commence le jour suivant la réception du produit par ou au nom de l'acheteur.

Pendant cette période, l'acheteur doit traiterle produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite garder le produit.

S'il fait appel à son droit de rétractation, il retournera le produit au vendeur avec tous les accessoires et - si raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.

 

2. Exclusion du droit de rétractation

 

L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits :

 

- qui ont été créés par le vendeur conformément aux spécifications de l'acheteur;

- qui sont clairement de nature personnelle

- qui ne peuvent pas être retournés

- qui peuvent pourrir rapidement

- dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier sur lequel le vendeur n'a aucune influence

- journaux et les magazines

- enregistrements audio, vidéos et logiciels informatiques dont l'acheteur a brisé le sceau

 

Par conséquent, les produits Shopavita suivants ne sont pas éligibles au retour :

 

- matériel d'incontinence 

- couches pour bébés

- matériel hygiénique tel que les tire-laits, les urinoirs, les bassines de lit,  les sièges (releveurs)  de toilette ... ou tout autre produit de nature sensible à l'hygiène

- produits sur mesure, par exemple revilax chaise relax oumatelas personnalisé Sanapur

- des produits commandés sur demande de l’acheteur qui ne sont pas disponibles dans les stocks standards

- des produits de beauté et de soins qui ont été ouverts

 

 

3. Comment renvoyer

 

Si vous souhaitez retourner votre produit, vous devez d'abord contacter shopavita.be via 0800 999 60. Un employé de shopavita.be vous expliquera le processus de retour.

 

4. Frais de retour

 

Si vous avez reçu la marchandise gratuitement, vous êtes responsable des frais d'expédition pour retourner le produit. Un employé de shopavita.be vous informera de ce coût lorsqu'il ou elle vous accompagnera dans le processus de retour.

Si vous avez payé les frais de transport, vous pouvez retournerles produits sans frais de retour, sauf si vous avez déjà assemblé le produit et si ce n’est plus possible de le retourner dans son état d'origine. Le montant de ce retour vous sera communiqué lors du processus de retour.

 

5. Conformité

 

L'entrepreneur garantit que les produits et / ou les services sont conformes à l'accord, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et / ou d'utilisation et aux dispositions légales et/ou les règlements gouvernementaux créés à la date de la conclusion de l'accord.

 

6. Garantie

 

La garantie sur les produits achetés est fournie par le fournisseur du produit. Un arrangement offert par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur à titre de garantie n'affecte pas les droits et les réclamations que le contractant peut faire valoir à l'entrepreneur en raison d'une lacune dans l'exécution des obligations de l'entrepreneur en vertu de la loi et / ou ou le contrat à distance.

La facture que vous recevrez après le paiement est valable comme certificat de garantie. Shopavita.be accorde la plus grande attention à la sélection de sa gamme de produits.

Or n'hésitez pas à nous contacter si vous avez tout de même encore des questions sur la réparation ou la garantie d'un produit que vous avez acheté chez nous.

Pour plus d'informations sur la garantie, les réparations et d'eventuelles réclamations, nous faisons référence s aux conditions de vente.