Les clients de la caisse d'assurance maladie Helan recevront 10 % sur l'ensemble de la gamme, en plus d'autres réductions. Découvrez les avantages d'Helan

Livraison et installation

1. Livraison standard

Helan Boutique de soins vous facilite la vie : vous pouvez choisir vous-même de vous faire livrez vos produits à votre domicile, à une adresse de votre choix ou à un point de retrait bpost. La livraison standard à domicile par bpost est gratuite pour les achats à partir de 50€.

Qu'est-ce qu'une livraison standard ?

Par livraison standard, nous entendons un article en stock pesant maximum 30 kg, et dont la taille n'excède pas 3 m (1x longueur + 2x largeur + 2x hauteur), et le côté le plus long ne dépasse pas 1,5 m.

Les colis ne répondant pas à ces caractéristiques ne sont livrés à domicile que sur rendez-vous. 

Livraisons standards à domicile ou dans un point de retrait bpost : 

  • gratuites pour les achats à partir de 50 € (lund-ven) 
  • € 8 de frais de livraison pour un achat de moins de € 50

Vos coordonnées (e-mail, téléphone et adresse de livraison) sont partagées avec bpost. Ceci afin que bpost puisse vous livrer correctement et vous informer sur le statut de votre colis.

2. Livraison de gros colis

Un colis volumineux ne peut pas être livré via bpost, dans la mesure où le poids et/ou les dimensions dépassent les valeurs maximales autorisées pour une livraison standard.

Ces colis ne sont livrés à domicile qu’à une adresse en Belgique (pas de boîtes postales, points de retrait, distributeurs automatiques ...). 

helanboutiquedesoins.be vous contacte toujours pour ces livraisons afin de convenir des modalités la livraison et des possibilités.

Un grand colis peut être livré gratuitement en cas d’achat > 50 € ,et sous réserve de respecter certaines conditions supplémentaires (livraison au seuil – présence d’un ascenseur - jour ouvrable de votre choix - pas de rendez-vous possible - pas d'installation - pas de reprise d'emballage). 

Vos coordonnées sont partagées avec le transporteur afin qu’il puisse vous contacter (par téléphone ou par e-mail) pour organiser la livraison.

3. Délais de livraison

Produits standards disponibles, commandés aujourd'hui avant 17h, livrés chez vous le lendemain. 
Si vous commandez un produit standard qui est disponible avant 17h, votre colis sera immédiatement préparé pour être livré le prochain jour ouvrable. 

Produits non disponibles ou commandés selon vos souhaits personnels? 
Pour la livraison de ces produits, la boutique de soins Helan vous contactera afin de pouvoir convenir du délai et des modalités de livraison. 

Produit standard pas en stock ? 
La Boutique de soins Helan vous contactera pour organiser la suite. Dans ce cas, vous pouvez encore annuler votre commande. 

Livraison des produits non standards 
Pour des produits non standards, le délai de livraison varie. 

4. Installation

Pour la livraison et l'installation des produits avec service d'installation, helanboutiquedesoins.be vous contactera pour convenir du délai de livraison et des possibilités.