Livraison et installation

1. Livraison standard 

Shopavita.be vous facilite la vie : vous pouvez choisir vous-même de vous faire livrez vos produits à votre domicile, à une adresse de votre choix ou à un point de retrait bpost. 

La livraison standard à domicile par bpost est gratuite pour les achats à partir de 50€.

 Qu'est-ce qu'une livraison standard ?

Par livraison standard, nous entendons un article en stock pesant maximum 30kg, et dont la taille n'excède pas 3 m (1x longueur + 2x largeur + 2x hauteur), et le côté le plus long ne dépasse pas 1,5 m.

Les colis ne répondant pas à ces caractéristiques ne sont livrés à domicile que sur rendez-vous. 

Livraisons standards à domicile ou dans un point de retrait bpost :

  • Gratuites pour les achats à partir de 50 € (lund-ven)

  • €5 de frais de livraison pour un achat de moins de €50.

  • Livraison le samedi : €5 pour un achat de plus de €50, €10 pour un achat de moins de €50 

Vos coordonnées (e-mail, téléphone et adresse de livraison) sont partagées avec bpost. Ceci afin que bpost puisse vous livrer correctement et vous informer sur le statut de votre colis.  

Si vous voulez une livraison à domicile à un moment bien défini, c’est possible ! Contactez-nous et nous vous donnerons le prix exact. 


2. . Livraison de gros colis

Un colis volumineux ne peut pas être livré via bpost, dans la mesure où le poids et/ou les dimensions dépassent les valeurs maximales autorisées pour une livraison standard.

Ces colis ne sont livrés à domicile qu’à une adresse en Belgique (pas de boîtes postales, points de retrait, distributeurs automatiques ...).

Shopavita.be vous contacte toujours pour ces livraisons afin de convenir des modalités la livraison et des possibilités.

Un grand colis peut être livré gratuitement en cas d’achat > 50 € ,et sous réserve de respecter certaines conditions supplémentaires (livraison au seuil – présence d’un ascenseur - jour ouvrable de votre choix - pas de rendez-vous possible - pas d'installation - pas de reprise d'emballage).

Vos coordonnées sont partagées avec le transporteur afin qu’il puisse vous contacter (par téléphone ou par e-mail) pour organiser la livraison. 


3. Délais de livraison

Produits standards disponibles, commandés aujourd'hui avant 17h, livrés chez vous le lendemain. 
Si vous commandez un produit standard qui est disponible avant 17h, votre colis sera immédiatement préparé pour être livré le prochain jour ouvrable.

Produits non disponibles ou commandés selon vos souhaits personnels? 
Pour la livraison de ces produits, shopavita.be vous contactera afin de pouvoir convenir du délai et des modalités de livraison.

Vous préférez une livraison le samedi ?
C’est possible. Lors de la commande, optez pour livraison le samedi.Pour une livraison le samedi, vous pouvez commander jusqu’à 17h 1 jour ouvrable avant le samedi désiré. Attention : tenez compte des jours fériés.Pour une livraison le samedi, vous payez 5 € pour un achat de plus de 50 €, et 10€ pour un achat de moins de 50 €. 

Produit standard pas en stock ?
Shopavita.be vous contactera pour organiser la suite. Dans ce cas, vous pouvez encore annuler votre commande.

Livraison des produits non standards
Pour des produits non standards, le délai de livraison varie.Shopavita.be vous contactera pour finaliser la livraison.. 

4.Installation

Pour la livraison et l'installation des produits avec service d'installation, shopavita.be vous contactera pour convenir du délai de livraison et des possibilités.

Services supplémentaires pour les installations : 

@home service Sanapur matelas et sommiers : €75 (par place de couchage – 140 cm de largeur)

  • En semaine entre 9h et 17h – Libérez une tranche horaire de 2 heures

  • Vous serez averti(e) 30 min. avant la livraison

  • Livraison à l’étage : 

    • jusqu'à un maximum de 3 étages si accessible par l'escalier 

    • au-delà du 3e étage, en cas de présence d’un ascenseur 

  • Livraison dans la chambre

  • Le matelas et/ou le sommier est/sont placé(s) et le sommier ajusté

  • Les vieux matelas et sommiers seront emportés (selon la règle, 1 vieux pour 1 nouveau) 

  • Les meubles tels que les cadres de lit ne seront pas emportés. 

@home installation équipement de fitness : €99

Étape 1: livraison 

  • En semaine entre 9h et 17h – matin/ après-midi

  • Vous serez averti(e) 30 min. avant la livraison

  • Livraison à l’étage : 

  • jusqu'à un maximum de 3 étages si accessible par l'escalier 

  • au-delà du 3e étage, en cas de présence d’un ascenseur 

  • Livraison dans la chambre

Étape 2 : installation

  • ILes jours ouvrables de 9h à 17h sur rendez-vous avec l'installateur

  • Montage de l’équipement de fitness dans la pièce où se trouvera l'appareil 

@home service lits de soins à domicile : € 130 (par lit de soins)

  •  En semaine entre 9h et 17h – Libérez une tranche horaire de 2 heures

  • Vous serez averti(e) 30 min. avant la livraison

  • Livraison à l’étage en cas de présence d’un ascenseur

  • Livraison dans la chambre

  • Installation complète du lit + contrôle du fonctionnement des moteurs

  • Explications sur le fonctionnement du lit

  • Le matériel d'emballage sera emporté

Comment puis-je suivre mon colis ?  

Vous pouvez suivre votre colis dans l'aperçu de votre compte. Connectez-vous et choisissez "Mes commandes".  Vous verrez un aperçu de vos commandes. Sélectionnez celle que vous voulez suivre. Vous trouverez les informations pour suivre l'état de votre colis, au bas de la commande.